VIDEO. France Bleu Isère publie les images des dégâts à l'intérieur de leurs locaux ravagés par un incendie criminel

La radio France Bleu publie ce lundi après-midi les premières images des dégâts occasionnés par l'incendie criminel de la nuit dernière. Une partie des locaux a été détruite. Les programmes locaux n'ont pas pu être diffusés ce matin et devaient reprendre ce lundi à 17 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

France Bleu Isère publie ce lundi 28 janvier 2019 en début d'après-midi les images des dégâts après l'incendie qui a touché ses locaux la nuit dernière. Des dégâts particulièrement conséquents.

Les auditeurs de France Bleu Isère ont été privés de leurs programmes ce lundi matin. Et pour cause, une grande partie des locaux ont été détruits par le feu. "Tout le rez-de-chaussé du bâtiment, +l'open space+, avec les bureaux des animateurs, des journalistes, est en partie détruit. Mais ce sont surtout des dégâts qui ont été causés dans tout le système électrique. Ça va prendre beaucoup de temps pour avoir un diagnostic précis", a souligné le rédacteur en chef de France Bleu Isère Léopold Strajnic sur le site internet de la radio.

Voici les premières images des dégâts publiés sur la page Facebook de France Bleu Isère.
  


Selon les premiers éléments de l'enquête, le caractère "criminel" ne fait aucun doute. Deux départs de feu ont été constatés à l'intérieur des locaux et une porte d'entrée à été fracturée. Aucune revendication n'a cependant "été formulée pour l'instant" précise encore le site internet de la radio.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information